Bmw série 3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bmw série 3

Analyse problème série 3, comparaison des pannes et résolutions

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    330 xd e92

    maxou59
    maxou59
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2015

    330 xd e92 Empty 330 xd e92

    Message par maxou59 Mer 29 Avr - 23:55

    Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une 330xd e92 depuis mois d'un mois, et les soucis se manifeste déjà.
    Il y a deux semaine en arrivant chez moi (laissant le moteur tourner) j'entends un bruit venant du moteur, comme un boum boum genre fanfare lointaine où laissant penser que j'ai laisser la musique en marche.
    Je vais chez BMW valmotors qui me dis que c'est la pompe additionnel qui pourrait deconner, de la je reprend la route ayant toujours le bruit ( moteur à chaud).
    Hier en sortant des courses je reprend la route et a peine démarrer et fait 5 mètres le moteur cale, plus possible de démarrer (moteur qui tousse en essayant de mettre le contact)
    10 minutes après le moteur démarre comme si de rien n'étais.
    Aujourd'hui je prend l'autoroute et un camion tente de s'incèré, de la (moteur toujours a chaud) je met un coup d'accélérateur, puissant les 231cv
    Mais je n'est pas terminer mon dépassement que le moteur se vide de son énergie ( comme une perte de puissance) laissant ma voiture rétrograder d'elle même, je décide alors de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence et la le moteur se coupe, rebelote ( pareil que la veille) plus moyen de remettre en route, j'attend 10minutes et la la voiture redémarré récupérant toutes sa puissance.
    Je décide de l'amener chez BMW en attendant le verdict mais c'est beau chez BMW Mais y faut allonger les billet Mad aider moi please Crying or Very sad


    Dernière édition par Admin le Jeu 30 Avr - 18:26, édité 3 fois
    maxou59
    maxou59
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2015

    330 xd e92 Empty Re: 330 xd e92

    Message par maxou59 Jeu 30 Avr - 18:23

    vedict de chez BMW valmotors si ça interrésse quelqu'un
    injecteur 5 et 6 HS
    coût de la réparation 1250€ ttc affraid
    sa commence super bien!!!!
    et en plus il n'on pas encore trouver le bruit du BOUM BOUM Mad Mad
    je pence que ça va piquer :/ :/
    enfin on verra bien!!!
    VIVE !!BMW!!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:18